Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 décembre 2017

Réunir la famille

Ça a toujours été mon voeu pour les fêtes de Noël. Malheureusement, maintenant cela est devenu difficile, avec l'éloignement des uns, la disparition des autres, les divorces et séparations.
C'est pourquoi, j'ai toujours une petite larmichette pour ces vidéos qui  font allusion à un rapprochement de la famille.

sur Youtube

Bon réveillon à tous !

Publicité
Commentaires
C
C'est mignon! Bon réveillon tout de même : tu as bien raison, les temps ont bien changés! Bises!
Répondre
C
c'es mimi....; bon réveillon ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Trop trop bien fait !!!! Véhicule différentes émotions suivant son vécu et plusieurs larmichettes pour moi Joséphine !!!!
Répondre
B
♥ passez de bons moments ensemble
Répondre
L
Joyeux Noël à tous :)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité