Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 décembre 2017

Coiffures de Noël tirées par les cheveux.

Mesdames, rassurez-vous, vous ne serez pas les seules à être ridicules. Les hommes s'y mettent aussi.

Sur Kizoa

Ah zut, la même photo apparaît 2 fois dans mon diaporama. Bah, peut-être ne vous en apercevrez-vous pas !

Je pense que l'on peut saluer les artistes (si si, c'est une forme d'Art) qui ont concu et fabriqué ces ....sculptures, heureusement éphémères! Mais c'est Noël et on peut se permettre certaines fantaisies.

Maintenant, tout le monde n'est pas prêt à changer ses habitudes.

anuko

Source

Publicité
Commentaires
A
10 ans? Je te suis depuis très longtemps, et venir chez toi n'est pas épuisant, mais régénérant. Merci!!!<br /> <br /> Passe-toi aussi un bon noël; je suis en retard, je vais continuer de publier; pour moi, écrire un article; cela veut dire avoir créé quelque chose; je n'arrête pas ! Parfois j'ai la tentation d'arrêter le blog, parce que de moins en moins de monde passent; les gens sont dans l'instantané, Instagram, Pinterest, etc.....Ils zappent, lisent peu......Moi, j'ai besoin de me poser chez les gens que j'aime. Pour le moment donc, je continue et te souhaite d'en faire de même!!! Bises!
Répondre
M
Oh j'adore les décorations de barbes!!!!Original ce diaporama ! Bravo pour le timing de la musique Joséphine ! Tu vois... Tu y arrives toi-aussi !
Répondre
C
MDR! Il y a en de toutes les sortes! Merci de ce montage drôle. Comme le chien, il y en a une dans le lot qui a une moue boudeuse. ;-) Bises et joyeux Noël!
Répondre
A
Tu dégottes toujours de ces idées!!! Tu es inépuisable et le resteras en 2018, comme en 2017, 2016, 2015, 2014, etcétéra!!!<br /> <br /> C'et un de mes vœux pour toi!!
Répondre
N
:D :D :D<br /> <br /> <br /> <br /> ce n'est pas avec mes cheveux que je pourrai faire quoique ce soit, ouf !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité