Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 décembre 2017

Cette nuit.....

Cette nuit, j'ai fait un horriiiible cauchemar !

Source

Heureusement les jolis sapins des élèves de Coco sont venus adoucir ma journée :o) Merci Coco !

"Coucou Joséphine!
Voici nos sapins décorés chez les grands.
Peinture au pinceau /brosse, collage de guirlandes de récupérations, de boules , étoiles, flocons prédécoupées dans du papier brillant, collage du tronc en carton ondulé.
Un joli hall, bien décoré
Gros bisous et bon week end
Coc♥"

cocosapins17a

cocosapins17b

cocosapins17c

Un grand merci également à Debbie Delow ! Dans sa classe, les enfants ont travaillé à fond le découpage ! Étoiles, boules et sapins sont venus décorer la classe.

Un grand sapin de fenêtre ici.

MAFsapin01

Une forêt de sapins, découpés dans des empreintes à la peinture, pour le mur.

MAFsapins02

Pour la carte à offrir aux parents, ils se sont lancés, en plus, dans le montage popup avec succès.

MAFcartesapinspopup

Merci à Debbie et à ses élèves pour leurs sympathiques réalisations.

Publicité
Commentaires
C
que de sapins!! bravo à tous!!!♥
Répondre
N
tous jolis ces sapins ♥
Répondre
M
très joli tout ça ....je craque pour les cartes pop-up
Répondre
T
Quel magnifiques sapins. Bravo à tous et toutes
Répondre
C
TROP peur avec tous ces chats noirs !!! Je viens d'adopter une minette noire, mais UNE ça fait pas le même effet, on voit encore le vert de mon sapin !!! Très beaux sapins, vu chez Coco ...bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité