Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 décembre 2017

Tenir les .... rennes

Le Père Noël ne serait rien sans ses lutins, mais que dire alors de ses rennes, si indispensables!

24déc 1

24déc 2

Source

Ne les oublions pas dans nos petits bricolages et rendons-leur hommage.

rennestoutpetitrien01

rennettpetitrien01

Source

aravis dolmenna-noël01

aravis dolmenna-noël02

Source

thumbprint-reindeer

Source

DIY-Reindeer-Party-Bags-1050x700

Source

Terminons par la tribu de petits rennes en bouchons qui a envahi la classe de Coco cette année. Merci Coco pour le partage! J'aime bien aussi le petit bonhomme de neige qui accompagne un des rennes.

 rennescoco17a

 rennescoco17b

Publicité
Commentaires
N
oui ♥ nous avions utilisé le renne en calendrier de l'Avent une année (chaque enfant sa timbale renne)
Répondre
C
une très jolies série, j'aime beaucoup aussi avec les empreintes....♥
Répondre
C
De mignonnes réalisations! Le début est drôle. Bises et bonne journée.
Répondre
B
Toujours de bonnes idées chez toi ! ... je suis frustrée car je ne parviens plus à venir aussi souvent sur l'ordi et je ne parviens pas à découvrir tous tes posts, dommage !!!
Répondre
A
Il y a des trucs là-dedans déments. On aimerait tout pouvoir faire...et on ne fait rien. Noël n'est pas chez moi cette année; je vais prendre la route...Gros bisous, Isa!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité