Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 décembre 2017

Pas comme les autres !

Il faut accepter les différences, nous dit-on.
Alors, vous ne pourrez qu'approuver les formes bizarres, les matériaux inattendus et les tailles démesurées de ces sapins hors du commun.

boutique-scintillante

Source

flickrclassroomtina03a

flickrclassroomtina03b

Source

Hanging-Christmas-Decorations-Ideas-7

Source

iheartcraftythingssap01

Source

m

Source

mysalvagedtreasures

Source

sapinbière

Source

sapin-cupcake

Source

sapinpapiercourbé

Source

sapinsdécouplivreblc

Source

trancheslivres

Source

urbanoutfitters

Source

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore les branches de sapin en forme de cône à l'envers en suspension, avec les boules rouges et plumes noires; J'aimerais vraiment essayer de produire qque-chose de similaire mais j'ignore ce que vous avez utilisé comme base pour créer et tenir cette forme. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci tellement de me revenir avec l'information!<br /> <br /> <br /> <br /> Anick
Répondre
B
Toujours un plaisir de passer chez toi ... de la créativité, des idées... du bonheur quoi !!!
Répondre
N
que de créativité !!!
Répondre
T
de très bonnes idées, merci
Répondre
C
superbes!!j'adore aussi!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité