Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 novembre 2017

Fer....ro rochers pour tout le monde !

C'est décidé! A Noël, je demande des rochers F------!
Non seulement, je les adore, mais j'ai absolument besoin de leurs emballages en papier doré pour faire comme Elena Nuez. Cette fille a des idées géniales !

elenanuezdoré01a

elenanuezdoré01b

elenanuezdoré01c

elenanuezdoré01d

elenanuezdoré01e

elenanuezdoré01f

elenanuezdoré01g

elenanuezdoré01h

A presser doucement sur tout relief existant ou créé exprès. Et à utiliser pour votre déco de Noël.

Publicité
Commentaires
C
Bon , ben on te les met de côté ! Les emballages... Pas l'intérieur !!!! Bises
Répondre
N
joli !! <br /> <br /> <br /> <br /> (j'aime beaucoup aussi le goût, mais comme c'est plein de cochonderies :-P je passe mon tour et je récupère chez les autres :D )
Répondre
A
Bien pensé comme réutilisation! C'est joli! Bises!
Répondre
M
Pour avoir déjà utilisé ce papier Fer...ro... je confirme, ça donne <br /> <br /> un super beau rendu "impression OR" en relief comme les créations <br /> <br /> superbes D'Elena Nuez !
Répondre
B
suis entre 2 mais top merci <br /> <br /> on en a et je garde les papiers ... mais ce sera pour une autre année <br /> <br /> à plus tard
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité