Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 novembre 2017

Avoir son mot à dire...et à écrire

C'est lors des ateliers menés par l'excellente Sylvie Sédillot (oui, je suis toujours fan de ses travaux) que ces collages de mots ont été réalisés, sur le thème du.....silence.
Pour en savoir plus sur les étapes de ces productions d'élèves de CE1, allez voir sur son site.

motsylviesedillot01a

motsylviesedillot01b

motsylviesedillot01c

motsylviesedillot01d

motsylviesedillot01e

Mots à peindre chez des artistes dont j'aime les oeuvres comme Jean-Humbert Savoldelli et Jean-Pierre Desclais.
Collage et acrylique.

jean-humbert savoldelli01

jeanpierre desclais

Ceux de Nikita Konashenkov pour le site shutterstock

nikita konashenkov01

Chez Walter Pascoli, ce sont les mots inventés, superposés, en lignes, qu'il écrit pour la beauté du graphisme, plus que pour le sens lui-même qui ont retenu mon attention.

walter pascoli01

walter pascoli02

Publicité
Commentaires
C
je vois les images!, de chouettes réas!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
enfin, je vois les images, bien joli et inspirant tout ça !
Répondre
B
merci ! extra en effet<br /> <br /> maintenant je ne peux plus m'identifier par contre....
Répondre
C
voui, je ne vois pas non plus les clichés.. je reviendrai<br /> <br /> bisous
Répondre
B
je repasserai quand Canablog arrêtera ses trafics
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité