Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 octobre 2017

De l'énergie positive dans votre vie.

Elle nous offre ses peintures pour attirer dans notre vie une énergie positive. On en a bien besoin en ce moment.
J'ai été séduite par les couleurs des oeuvres de Lyndy.
D'abord découverte sur Pinterest, j'ai voulu en savoir plus et sur son blog, ainsi que sur son site, j'ai trouvé d'autres arbres, plus beaux les uns que les autres.

artbylyndy01

artbylyndy01bis

artbylyndy02

artbylyndy03

artbylyndy04

artbylyndy05

Merci, Lyndy, pour l'énergie. Celle de vos couleurs est très communicative.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Joséphine !<br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Bonsoir<br /> <br /> J'adorerais faire profiter ma classe de CM1 et 2 à l'élaboration de marque-page de cette qualité pour leurs Rallyes-lecture, est-ce possible d'obtenir la recette de cette merveille ( étapes, matériaux, outils ) ? Cordialement
Répondre
C
Merci pour cette découverte ! Bises
Répondre
C
C'est très beau et coloré! J'adore! Merci du partage. Bises et bon week-end.
Répondre
S
Belle trouvaille et superbes inspirations ! bravo !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité