Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 septembre 2017

Les maisons d'Erika Vaury

Je continue sur ma lancée puisqu'hier, je vous avais déjà parlé de l'artiste Erika Vaury dont j'avais vu l'exposition à Tourcoing.

Elle a exploré le thème de la maison et de la construction de nombreuses façons différentes, utilisant divers matériaux : bois, tissu, fil, peinture.

Patrons de maisons en papier, découpés.

erikavauryexpoTcg08a

erikavauryexpoTcg08b

Gravures.

erikavauryexpoTcg09a

erikavauryexpoTcg09b

erikavauryexpoTcg09c

erikavauryexpoTcg09d

erikavauryexpoTcg09e

Compositions textiles avec bois.

erikavauryexpoTcg11a

erikavauryexpoTcg11b

erikavauryexpoTcg11c

erikavauryexpoTcg11d

Textile peint. Cherchez les maisons (moi, je les ai trouvées).

erikavauryexpoTcg13a

erikavauryexpoTcg13b

erikavauryexpoTcg13c

erikavauryexpoTcg13d

Rien ne se perd : petites maisons qui semblent avoir été faites dans les chutes du tissu peint du grand panneau.

erikavauryexpoTcg12a

erikavauryexpoTcg12b

Et nous n'avons pas laissé passer l'occasion de manipuler les pièces de bois pour modifier la construction qui nous était présentée. Puisqu'on avait le droit ! Mais que faisait ce pendu sur le côté ?

erikavauryexpoTcg10a

erikavauryexpoTcg10b

erikavauryexpoTcg10c

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ♥
Répondre
C
une bien belle expo, j'adore quand il y a de la "matière"♥merci du partage
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité