Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
29 septembre 2017

Encore des cabanes dans mon cabas.

Je reviens enthousiasmée d'une exposition avec, dans mon cabas, une collection de cabanes et de maisonnettes tout à fait surprenantes. L'artiste, Erika Vaury, présentait beaucoup d'autres oeuvres à l'Hospice d'Havré (Tourcoing-59), mais je ne vous montrerai aujourd'hui (et demain, car il y a plus de 40 photos) que ses petites maisons.

Mêlant tissu et fil de fer, bois et broderie, Erika Vaury proposait en plus au visiteur, des oeuvres interactives où l'on pouvait modifier ou animer à son gré les objets présentés.

Fibres, bois et fil de fer.

erikavauryexpoTcg01a

erikavauryexpoTcg01b

erikavauryexpoTcg01c

erikavauryexpoTcg01d

Contreplaqué, peinture et broderie.

erikavauryexpoTcg02a

erikavauryexpoTcg02b

erikavauryexpoTcg02c

erikavauryexpoTcg02d

erikavauryexpoTcg04a

erikavauryexpoTcg04b

erikavauryexpoTcg04c

Maisons de contreplaqué, brodées sur un tissu imprimé.

erikavauryexpoTcg05a

erikavauryexpoTcg05b

erikavauryexpoTcg05c

Tissu, contreplaqué et crochet.

erikavauryexpoTcg06a

erikavauryexpoTcg06b

erika vaury02

erikavauryexpoTcg07a

erikavauryexpoTcg07b

erikavauryexpoTcg07c

La suite demain !

Publicité
Commentaires
C
que d'idées !!! <br /> <br /> bises
Répondre
P
Toujours pas de maison citrouille...
Répondre
C
j'ad♥re!
Répondre
M
Enthousiasme transmis !!!!!!! Merci Joséphine !!!!! J'adore !!!!!!!!
Répondre
N
voilà une belle collection de cabanes très originales ♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité