Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 septembre 2017

Cherchez l'intrus

Et si on jouait?
Dans chacune des photographies d'Aravis Dolmenna, il y a un intrus. A vous de les trouver!

aravis dolmenna-intrus01

aravis dolmenna-intrus02

aravis dolmenna-intrus03

aravis dolmenna-intrus04

aravis dolmenna-intrus05

aravis dolmenna-intrus06

aravis dolmenna-intrus07

aravis dolmenna-intrus08

aravis dolmenna-intrus09

A réinvestir en classe en faisant créer aux enfants des tableaux avec un intrus que vous photographirez pour les ré-utiliser.

Visitez le site de cette reine du détournement d'objet qu'est Aravis Dolmenna. Lorsque je regarde son site, j'ai l'impression que cette artiste s'amuse comme une petite folle.

Publicité
Commentaires
N
mmmh... je n'y arrive pas, je vois plutôt plusieurs intrus à chaque fois, ceux qui sont identique :D :-P :D<br /> <br /> c'est un jeu très amusant oui ! j'adore ♥ et les enfants aussi ! merci pour le lien ;)
Répondre
C
c'est rigolo !<br /> <br /> bises
Répondre
M
c'est original...<br /> <br /> je te comprends Barbara......ces pédagogues nous fatiguent à chercher la petite bête partout ...ah mais il ne faut peut-être pas dire petite bête
Répondre
B
à ch fois que je vois ce "jeu de l'intrus " je repense à une séance en formation à l'Ecole Normale (je te parle d'un temps etc etc) où un prof nous avait fustigé si si en disant qu'il ne fallait pas parler d'intrus <br /> <br /> de différent <br /> <br /> que discriminatoire etc etc (si si )<br /> <br /> <br /> <br /> sic <br /> <br /> <br /> <br /> à ch fois que j'ai fait un truc de ce style en classe j'avais du mal à formuler du coup <br /> <br /> ah là) là <br /> <br /> <br /> <br /> ces pédagogues !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ça m'a traumatisé !!!!!!!! ;)
Répondre
B
j'aime beaucoup <br /> <br /> oui très ludique ces clins d'oeil chouette un artiste qui s'amuse et partage cet art du rire pour embellir le quoitidien
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité