Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
3 août 2017

Mettre en page

Plier et replier, rabattre plisser et discipliner.
C'est facile, me direz-vous, mais c'est long. Tout dépend de la forme que l'on désire donner aux pages de son livre.

Si vous êtes débutant, commencez par le hérisson. Les explications sont ici.

herisson0

Vous pourrez passer ensuite à des formes plus complexes.

fabriqueuse

Source

livreplié01

Source

broniasawyer03

Source

gaellesavery06

Source

Jacquelinerushlee02

Source

Keri Muller Africa01a

Keri MullerAfrica2

Source

Rachael Ashe1

Rachael Ashe2

Rachael Ashe3

Source

lisakokin08a

lisakokin08b

Source

abadova02

Source

Publicité
Commentaires
C
Admirable ! Et dire que je me suis arrêtée au hérisson ! Mais en classe et avec les Ulis ! Alors je trouvais cela bien .... Chacun son truc et je laisse aux artistes leurs belle réalisation, les contempler me contente.... Merci . Bises
Répondre
T
J'aime beaucoup tout ce qui est manuel et bravo le travail .... on m'a offert l'hérisson voilà un bout de temps ...maintenant il est dans un tiroir un peu jauni .<br /> <br /> Bisous Joséphine et bon après midi ...<br /> <br /> Thérèse
Répondre
S
très belle série de messages sur les mots , les livres , le papier....ça donne envie de se lancer
Répondre
C
que c'est beau !!! pour ma part, j'ai réalisé le hérisson et un sapin de Noël . <br /> <br /> bonne journée .
Répondre
B
j'aime bien la chouette
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité