Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
31 juillet 2017

Qu'est-ce qui se trame ici ?

Le découpage de phrases s'accompagne d'un tissage des bandelettes obtenues.

elena nueztissagelivre01

Elena Nuez

ines seidel01

ines seidel02

ines seidel03

ines seidel04

Ines Seidel

ryuta iida08

ryuta iida09

ryuta iida12

ryuta iida11

ryuta iida10

Ryuta Iida


Ce dernier, attribué à Patricia Kaczmarek (mais sans trouver de site à son nom) tient plus du pliage que du tissage.

patricia kaczmarek

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique de jouer ainsi avec les mots ! J'adore ! Bises
Répondre
A
Isa, si tu parles d'Ines Seidel, je la suis sur flickr et il me semble qu'elle utilise souvent la technique du papier mâché, trempant et collant les écrits sur armature............Bises!
Répondre
K
j'ai beau en regarder très souvent .. on ne s'en lasse pas !!! j'admire !!!
Répondre
A
tout est passionnant là-dedans; il me reste à explorer ces liens. Le tissage du texte comme un textile reste un de mes thèmes favoris. Merci Isa!
Répondre
N
superbe !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité