Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 mai 2017

Les envahisseurs de l'espace

Qui ne connait pas SPACE INVADERS et ses mosaïques qui envahissent toutes les mégapoles du monde, mais aussi des villes plus modestes.
Visage masqué, il agit la nuit quand tout le monde dort. Flippant, me direz-vous? Non, car ses créations sont plutôt colorées et sympathiques.
A l'exposition "Steet Generation(s)", nous avons eu la chance d'en admirer plusieurs, dont une réalisée uniquement avec des rubik's cubes et une autre géante. Génial!

streetartRbx12a

"Alias"

streetartRbx13a

"SK8//2" (skate)

streetartRbx14a

streetartRbx14b

"Rubik Actarus" (assemblage de rubik's cubes sur plexiglas)

streetartRbx15a

"Pong" (mosaïques collées sur panneau)

streetartRbx16a

"Big Galaxian" (carton et vinyle - 220 x500cm)

Si vous voulez en savoir plus sur sa technique, je vous invite à passer une nuit avec lui (en tout bien, tout honneur) dans les rues de Paris.


Une nuit à Paris avec le street artiste Invader par aAapro

Publicité
Commentaires
C
C'est génial! J'aime bien ces envahisseurs de l'espace! Bises et bonne journée !
Répondre
N
un grand merci pour tes messages sur cette exposition très riche !<br /> <br /> je suis en train de rattraper mon retard (week-end tout rempli + école...)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité