Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 avril 2017

Bizarbres mais vrais

L'album de Cécile Gambini "Bizarbres mais vrais" proposait un thème si large que beaucoup l'ont choisi. Peut-être aussi parce que le sujet est facilement représentable par des élèves plus jeunes comme par des plus âgés.

livre-bizarbresmais vrais

Je commencerai par ces arbres isolés dont j'ai oublié de photographier les étiquettes (une fois de plus). Si les auteurs reconnaissent leur travail, qu'ils n'hésitent pas à le signaler et je me ferai un plaisir de rajouter leurs noms.

L'arbre aux branches tortueuses dont certaines sont recouvertes de collages de papier.

CecileGambini38a

L'arbre aux éventails, fait d'empilements.

CecileGambini34a

L'arbre paravent, arbre aux moufles puisque de nombreuses moufles découpées, coloriées, décorées y sont accrochées. Le fond translucide au dos est décoré d'empreintes à l'encre bleue que l'on voit un peu par transparence.

CecileGambini16a

CecileGambini16b

CecileGambini16c

Publicité
Commentaires
C
coup de cœur pour le paravent !<br /> <br /> bises
Répondre
N
très inspirant !
Répondre
M
Quelle magnifique forêt... si on regroupait tous les arbres<br /> <br /> de toutes les écoles !! Bon, je rêve en m'y promenant...
Répondre
C
de chouettes arbres!bisous♥
Répondre
B
j'aime +++ ces arbres
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité