Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 avril 2017

Entre fleurs et fruits

Oui, j'ai bien dit fruit car il paraît que les tomates sont des fruits et non des légumes.
Mais Marie-Bénédicte n'en a cure puisqu'elle a décidé d'en faire des fleurs.

" Bonjour Joséphine,
J'espère que tout va bien pour toi.
Je t'envoie quelques fleurs dont tu connais certainement le principe, à savoir des tomates cerises allongées remplies de fromage ail et fines herbes.
Comme je ne peux plus exercer ma créativité auprès des enfants, je me lance dans les activités créatives culinaires (et il y a de quoi faire!)
A bientôt
Bises
MB "

tomatesfleursMBD

Pour une entrée, ça en jette quand même!!! On ose à peine y toucher tellement c'est beau!
Merci pour l'idée, Marie-Bénédicte!

Publicité
Commentaires
C
Et ce serait dommage de ne pas y toucher !!!! Très belle présentation. Bises
Répondre
C
magnifique création! quelle bonne idée!merci du partage!<br /> <br /> @Barbara, j'adore la salade fruits salée!!!!:)
Répondre
B
super idée à reprendre cet été <br /> <br /> merci d'avoir partagé Marie Bébedicte <br /> <br /> oui Joséphine les tomates sont un fruit(le produit d'une fleur)<br /> <br /> :o)<br /> <br /> tout comme les poivrons les courgettes,les aubergines donc la ratatouille c'est en fait une salade de fruits salée
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité