Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
31 mars 2017

On passe à la caisse!

Tenir un blog devient de plus en plus difficile maintenant. Le temps passé à faire des recherches sur les différents sites, à répondre aux demandes de renseignements est vraiment très prenant et tout cela gratuitement.
J'ai donc décidé dorénavant de n'ouvrir ce blog qu'en échange d'une petite cotisation. Rassurez-vous, elle ne sera pas énorme (5€ pour l'année) et les collègues qui participeront à la vie du blog en m'envoyant leurs travaux recevront un petit pourcentage.
Cette modification entrera en vigueur dès demain.
Merci d'avance à tous et toutes.

Joséphine pour vous servir!

Publicité
Commentaires
C
je suis sûre que tu aurais eu des abonné(e)s, moi la première !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
OUI continue à écrire des bêtises de temps en temps...cela détend mais surtout continue tous ces partages ! merci... Merci ... Merci
Répondre
J
Tous des truands!<br /> <br /> <br /> <br /> On m'a proposé un troc et même un faux billet de 5 euros (merci Jean), j'ai eu droit à des propositions malhonnêtes (si si Martinou!), à des intimidations. On a essayé de m'acheter avec des chocolats, on a essayé de me séduire avec de la prose et des jeux de mots amusants, on a tenté de me dissuader en me faisant croire que c'était une blague à l'avance.<br /> <br /> Tous des truands, j'vous dis!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est ce constat : plus de 20 commentaires quand j'écris des c.... et 3 commentaires quand je vous présente le travail des enfants, des collègues ou d'artistes!<br /> <br /> Dois-je continuer à écrire des bêtises? :D
Répondre
N
Oh Joséphine, tu deviens requin de la finance ? À mon avis il y a anguille sous roche, j'en deviens muette comme une carpe et j' ai les yeux de merlan frit d'apprendre cette nouvelle. Tu nous sembles toujours fraîche comme un gardon...allez Joséphine, mets le turbot, et merci encore!
Répondre
P
Merci pour cette occasion de sourire un peu en avance ; )
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité