Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
29 mars 2017

Tous pour un....

Maintenant, des logiciels vous permettent de réaliser des portraits à partir d'une multitude de petites images.

foto-mosaik-edda

Source

grandes-photos-avec-plusieurs-petites-L-1

grandes-photos-avec-plusieurs-petites-L-4

grandes-photos-avec-plusieurs-petites-L-6

Source

screen800x500

Source

Mais toute mon admiration va à l'artiste brésilien Vik Muniz qui, avec des milliers de photos déchirées, vieilles photos de familles achetées dans les vide-greniers et les brocantes, a créé des portraits géants. J'adore les tons gris et sépia des vieux tirages photographiques.

vik-muniz-collage-5

vik-muniz-collage-7

vik-muniz-collage-8

A voir ici aussi

Publicité
Commentaires
C
C'est bluffant ! Magnifique ! Merci pour la découverte. Bises
Répondre
N
j'admire le travail de l'artiste, superbe (bon, c'est sympa aussi ce que font les logiciels)
Répondre
F
si tu as besoin d'aide pour un petit album ,tu m'envoies un mail ,j'en ai un ou deux simple je te les enverrais ,comme ca ,bisous<br /> <br /> frifri
Répondre
F
c'est toujours très joli ,ce que tu nous montres ,bisous !<br /> <br /> frifricreations, fscrap , (mon nouveau blog). je peux te faire pleins de choses pour SU, si tu veux aller voir).
Répondre
B
en effet plus qu'impressionnant <br /> <br /> <br /> <br /> merci !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité