Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 février 2017

Faire peur ou faire rire ?

J'ai toujours préféré les chapeaux pour les enfants, mais eux adoraient se cacher derrière un masque. Même si, au bout de quelques minutes, la vision réduite et la transpiration les poussaient à s'en débarrasser.

Ceux que je vous présente aujourd'hui sont à la portée des petites mains créatrices

Les emballages préformés, comme les boîtes à oeufs, donnent des idées de compositions amusantes grâce aux découpages et à l'assemblage de différentes parties.
Des exemples chez "Michèle made me"

Michele Made Me01

Michele Made Me02

Michele Made Me03

Merci à la copinaute qui m'avait envoyé le lien.

Celui trouvé ici me plaît car il laisse à l'enfant la possibilité de se cacher derrière sans être étouffé ou mal-voyant. Par contre, difficile de ramasser les confettis par terre avec une seule main (oui, chez nous, les enfants lançaient des confettis).

martha stewart

Et puis il y a aussi les masques qui ne demandent pas à être portés mais servent seulement à décorer les murs.

paintedpaper01

paintedpaper02

Source

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien et j'ai souvent utilisé les boîtes à œufs ou/et les plaques à œufs .
Répondre
V
Moi je les trouve sympathiques et rigolos
Répondre
J
J'adore les styles différents de ces masques :-) Merci pour ces partages Joséphine :-)
Répondre
M
Les premiers prévus pour l'Afrique... revisités façon tribal en<br /> <br /> mobile... J'adore ! ( Projet "Cinq continent" ) <br /> <br /> Les deux autres, bien au chaud, pour notre projet "Portrait" !
Répondre
M
Les premiers sont prévus pour l'Afrique... revisités façon<br /> <br /> tribal, en mobile... J'adore ! ( projet "CInq continents" )<br /> <br /> Les deux autres, bien au chaud, pour notre projet "Portrait" !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité