Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
12 février 2017

Heu...comment vous dire?

Ne croyez pas que je n'encourage pas la créativité, l'audace et l'imagination mais parfois, il y a....heu.... des choses difficiles à porter pour aller chercher le pain, même si ce n'est qu'au coin de la rue.
Cependant, je me suis dit que quelques foldingues seraient bien capables de s'en inspirer pour créer des chapeaux de Carnaval à leurs élèves en utilisant, non pas de la laine feutrée comme ici, mais du simple papier mâché, moulé sur un bol ou un saladier.
Alors, j'ose ?

elenachap01

elenachap02

elenachap03

elenachap04

elenachap05

elenachap06

elenachap07

elenachap08

elenachap09

elenachap10

Source (difficile d'accéder aux produits)

feltfaction01

Source

Dommage que je n'aie plus d'élèves. Je me serais régalée à fabriquer des chapeaux de ce genre pour faire ensuite un défilé haute-couture devant les parents. Quand on travaille du chapeau, il faut aller jusqu'au bout de ses délires :o)))

Publicité
Commentaires
J
La seule limite est vraiment l'imagination!
Répondre
C
Mdr la c'est tres tres haut!!!! Hihi 😀😀
Répondre
S
En tout cas, si tu oses, envoie-nous la vidéo de la réaction de ton boulanger !
Répondre
M
où l'imagination s’arrête t-elle ????
Répondre
P
C'est du haut niveau aujourd'hui je m'incline...;)<br /> <br /> bises du dimanche
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité