Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 janvier 2017

Résolutions? Quelles résolutions?

Comme chaque année à la même époque, je suis prête à tous les sacrifices!

regime01

Ces calendriers sont donc faits pour moi

"Une pomme par jour éloigne le médecin" disait le proverbe
"...surtout si l'on vise bien" ajoutait malicieusement Winston Churchill

"AOK est une compagnie allemande d’assurance santé qui a installé dans ses agences un calendrier sur lequel chaque jour est representé par une pomme verte pour inciter ses assurés à consommer des fruits et légumes
L’agence Serviceplan, en charge du projet a ainsi mis en place un tube en plexiglas rempli de pommes. Chaque jour, on déguste une pomme pour voir la date apparaître. Le mois achevé, le calendrier est à nouveau rempli, et l’imprimé indiquant les jours est remplacé. Les calendriers de pommes des assurances AOK sont appuyés par le slogan « une pomme par jour tient le docteur à l’écart ».
Une idée astucieuse pour contribuer à réduire les visites médicales et réaliser des économies chez AOK. "

Creative-Calendars-Apple

AOK_apple_calendar-680x481

Cependant le stockage des 30 pommes me laisse sceptique quant au mûrissement des fruits et l'odeur qui pourrait s'en dégager. En effet, si l'imprimé est remplacé chaque mois, le tube, lui, n'est pas changé.

Le calendrier "huile de foie de morue" de Dominic Wilcox dispense une petite capsule de vitamines A et D chaque jour. A coupler peut-être avec les pommes si l'on ne craint pas les effets secondaires.

Creative-Calendars-Oil

Mais mon préféré est le calendrier d'été des thés de Cho Hee Ha.

Creative-Calendars-tea-calendar

Ou encore celui de Hälssen & Lyon, un fabricant de thé basé en Allemagne. Malheureusement ce calendrier est réservé à de plus fins palais que les nôtres et distribué exclusivement à des partenaires d'affaires sélectionnés de la société.

tea-calendar

tea-calendar-4

tea-calendar-7

Publicité
Commentaires
V
Comme mes résolutions du nouvel an ne sont jamais tenues et comme j'en ai tellement à prendre que c'est impossible de toutes les tenir ,cette année j'ai pris la résolution de ne plus prendre de résolutions pour tous les débuts de nouvelle an qu'il me reste à vivre.<br /> <br /> <br /> <br /> L'huile de foie de morue ATROCE
Répondre
A
Bravo Isa et nounours pour l'humour!! Aimons nous comme nous sommes, pour mieux aimer les autres!
Répondre
N
Je n'ai pas trop de kilos, je suis juste trop petite par rapport à mon poids :D :D :D <br /> <br /> amusants tes calendriers !
Répondre
A
Je fais 10 kilos de plus, mais suis grande; à l'âge que j'ai j'ai, j'ai fini par accepter mon style Jane Birkin, mais certains aimeraient que j'ai plus de seins....Seulement, comme tu dis , c'est dans les gênes, mes filles sont comme moi, mes petites filles parties pour être pareilles; on n'est jamais contents et on met du temps à s'accepter!
Répondre
A
Il y a de bonnes idées, mais j'adore la phrase bien connue de W.Churchill; l'humour nous sauve. Bien, moi je chercherai plutôt comment prendre quelques kilos, mais c'est plus difficile que de maigrir, je te promets!!<br /> <br /> Merci pour tout, Isa. Je te retrouverai dans un peu plus d'un moi, je largue les amarres! Et je te souhaite bonne Anne-ée, mail privé suivra!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité