Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 décembre 2016

J'ai trouvé mes cadeaux.

calavtyvonne22

J'ai déjà les flacons, mais n'importe quel petit pot ou bocal en verre aurait fait l'affaire.
Il me reste à fabriquer de belles étiquettes.
C'est "la grande droguerie poétique" qui m'en a donné l'idée. Merci à elle !

drogueriepoetique01

drogueriepoetique02

drogueriepoetique03

drogueriepoetique04

drogueriepoetique05

drogueriepoetique06

drogueriepoetique07

drogueriepoetique09

drogueriepoetique10

drogueriepoetique11

drogueriepoetique13

drogueriepoetique14

drogueriepoetique15

Je pense que mes invités vont être contents. Cette année ils repartiront légers! :o)))

Publicité
Commentaires
J
C'est là le problème. Vous pensez bien que sur le site de "la grande droguerie poétique", ils ne vendent pas leurs étiquettes. Il faut les fabriquer soi-même.<br /> <br /> Sur Internet, j'ai trouvé des modèles d'étiquettes vierges . A l'intérieur, j'ai inscrit mes propres titres et j'ai imprimé. Malheureusement, je n'ai pas tous les jolis dessins.<br /> <br /> Pour quelqu'un qui se débrouille bien en informatique, ça doit être plus facile. Moi, je suis nulle.<br /> <br /> On peut aussi fabriquer des tags (étiquettes cadeaux), coller des dessins ou autres décos dessus ainsi que les textes et les nouer au goulot des flacons.<br /> <br /> Bon courage
Répondre
M
Oh s'il vous plaît, c'est trop beau, je vous pique votre idée mais comment trouver les étiquettes ? Belle journée à vous Marie
Répondre
L
Merci Joséphine. ..<br /> <br /> J'ai les flacons. ..Je ne sais pas si je vais avoir le temps de m'y mettre ...!!
Répondre
L
Oui...j'ai lu..<br /> <br /> C'est que je me disais que si tu avais des étiquettes faites dans un coin de ton ordi..ça m'aiderait pour faire les miennes ...😊<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonnes fêtes à toi...merci pour l'idée en tout cas !!
Répondre
L
j'adore ..mais tu as fait toi m^me tes étiquettes ..? <br /> <br /> si oui , pourrais-tu les partager ? je comptais faire comme toi ...trop mignon , mais là , prise par l'urgence !!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité