Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 décembre 2016

Sapins d'enfants

calavtyvonne13

Dans les écoles, ça sapine à fond !
Tout le monde sait que les porte-monnaie des maîtres et maîtresses sont peu remplis et qu'ils ou elles sont obligé(e)s de faire preuve de beaucoup d'imagination pour trouver chaque année quelque chose d'original.
Heureusement les idées se partagent et voyagent d'un pays à l'autre, d'un site à l'autre sur Internet avec beaucoup de facilité et de rapidité (un peu trop parfois).
Voici donc des photos de sapins d'enfants, bricolés en carton, avec les moyens du bord, photos que j'ai attrapées au vol lors de mes prospections sur la toile. Mais je me suis efforcée de rechercher les sites-sources. Pas toujours facile car apparemment certains n'ont pas les mêmes scrupules que moi.

fichematernelle01

Source

krokotaksap

Source

krokotaksap02

Source

pinterestsap04

Source

sestortugues

Source

scontent-fra3

Source

theressourcefullmama

Source

Publicité
Commentaires
C
Génial! Toutes ces bonnes idées me redonnent un petit coup de pouce pour cette énième édition de petits cadeaux de Noël à rapporter à la maison par mes élèves de MS... Si bien que j'hésite entre deux sapins : l'un très "bonne mine" avec les ronds de couleurs vives et l'autre tout en bandes horizontales (Impeccable pour revoir les formes et les traits horizontaux) Merciiii! Et merci encore!
Répondre
I
merci pr ce partage de belles réalisations. Que d'imagination !
Répondre
M
Oh j'adore celui avec les boutons !
Répondre
N
je confirme, ça sapine dur !!
Répondre
C
Encore de bonnes idées, et toujours de beaux rendus! Bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité