Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
29 novembre 2016

Ah si j'étais riche......

Des calendriers de l'Avent pour gens fortunés. Rêvons un peu..............

Ce calendrier présente seulement des idées de voyages, mais avec des moyens financiers plus qu'élevés, on peut imaginer, un voyage offert à chaque étiquette soulevée : un week-end à Rome, un réveillon insolite, une nuit dans un château, une semaine de safari......et un an ou deux pour en profiter.
Voyez le choix présenté ici

calaventvoyages

Montre en or rose, cuisine équipée, voiture de luxe, yacht, etc....Comme ça doit être difficile de trouver 24 cadeaux différents de ce genre. C'est plus facile avec des bonbons :o))

calavtporsche

calavtporschebis

Source

Whisky à gogo

calendrier-avent-whisky

900€ pour la version collector quand même !

En attendant de faire fortune, je me contenterai de 24 bons chocolats à déguster chaque jour (24 par jour, bien sûr).

calavt-maison-du-chocolat

Publicité
Commentaires
C
oui, d'accord pour les chocolats ! la richesse c'est surfait ... on ne saurait même pas quoi faire avec tout cet argent que l'on aurait pas l'habitude de manipuler !!! personnellement j'aurais tendance à distribuer au grand dam de mes enfants !!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
pareil; le calendrier des chocolats me suffirait car si j'étais riche, à par un chalet à moi à la montagne (quoi, je ne cracherais pas dessus), tout le reste, je le laisse aux amateurs de dorures et aux produits de luxe, très peu pour moi et le vrai luxe, à mon sens est surtout de savoir savourer les petits bonheurs offerts par le quotidien (un sourire, un beau paysage, un mot...) ♥ d'avoir du temps pour profiter des siens... bref, j'ai l'impression de vivre dans un certain luxe ♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité