Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 novembre 2016

H comme "Hérisson"

Oui, je sais les enfants, on n'entend pas "h" mais "é". Ils ont fait le même coup au "hibou".

Allez, c'est parti pour la série d'images (ça devient trop facile : je tape "bricolage hérisson" sur Pinterest ou Google et hop, j'ai l'embarras du choix).

herissonassiette

Source

herissonmains

Source

herissonmains02

Source

kinderella01

Source

krokotakherisson

Source

masterclassy01

Source

nounoulolo88b

Source

Ce dernier a un corps en mousse qui est vendu avec le "kit pompon", mais je l'ai mis quand même pour les courageux(ses) qui voudraient le reproduire en carton.

serenityyouherisson

Source (kit créatif de chez Baker ross)

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup celui des avec des feuilles et celui en forme d'éventail.
Répondre
C
superbes ces hérissons tout hérissés!!!!
Répondre
B
chouX bien sûr! :)
Répondre
B
tous plus chou les uns que les autres merci!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité