Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 novembre 2016

Mobilibouh houhouhou

Voili, voilou, revoilà les hiboux!

Ils se balancent au bout d'un fil et ce n'est pas dans leurs habitudes.

lullabyetlala01

Source (site sur invitation seulement)

D'autres sont prêts à être accrochés, à peine terminés, réalisés en carton, en papier, en bouchon de liège, etc.

activités-enfants-hiboux-rouleaux-papier-motifs-couleurs

Source

dessin-hibou-imprimer-découper-fabriquer-guirlande-couleurs

Source

fred-hiboux2gf

Source

hibou-bricolage-rouleaux-papier-toilette

Source

toilet-paper-roll-owls

Source

cabaneaideeshiboux

Source

Il y en a même en jupe plissée :o)))

bricolage-pour-enfants-poupée-hiboux-rouleaux-papier-caissettes

Source

Mais ma préférence va à celui de "toutpetitrien" (restes de carton, perles de bois, fil de fer, papier).

hibouttpetitrien

Merci à Martinou de m'avoir transmis la photo.

Publicité
Commentaires
J
Je craque sur tout ces hiboux. Il y a un modèle avec des rouleaux de papier toilette que j'ai fait en septembre justement en centre de loisirs.
Répondre
V
y sont tous plus beaux les uns que les autres.
Répondre
C
magnifique série!!
Répondre
C
Merci pour ces idées. J'aime beaucoup le hibou façon quiling avec les rouleaux de papier .... Bisous et bon week-end
Répondre
N
♫ouh ouh ouh, je suis le hibou, l'ami de la chouette qui n'a pas de couettes ♫<br /> <br /> encore une belle collection !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité