Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
31 août 2016

Alors, on y va ou on n'y va pas?

J'ai encore beaucoup d'expositions à vous montrer, des oeuvres d'artistes à vous dévoiler mais elles attendront de prochaines périodes de vacances.
Aujourd'hui  je souhaite aux enseignants une excellente rentrée pleine de projets enthousiastes. Il faut bien ça pour tenir jusqu'en juin, car l'ennemi, c'est l'ennui, autant pour les maîtres et maîtresses que pour les enfants.

souriez_c_est_la_rentree_1

Quant à moi, je reste fidèle au poste, c'est à dire devant mon ordi, et je continue à vous abreuver de nouvelles idées.
Même s'il fait chaud et que mes doigts collent aux touches du clavier, je tiens le coup, n'ayez pas peur.

mamieordi

Publicité
Commentaires
C
je suis passionnée par mon boulot, alors la rentrée n'est pas une corvée ...et puis avec mon ULIS je suis les élèves d'une année sur l'autre, les cm2 partent et d'autres enfants arrivent , mais 4 seulement. le groupe se renouvelle petit à petit... je les vois grandir, évoluer, prendre confiance, apprendre à lire, comprendre ... c'est un peu magique...même si on arrivera jamais au bac, on aura au moins des bases pour affronter le monde ....<br /> <br /> attention à toi, tu fumes trop !!! je suis sur que tu es pus sexy en maillot de bain que sur l'image !!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Merci!
Répondre
C
merci!!<br /> <br /> ah pour ça, s'ennuyer jamais de la vie!!!encore la tête pleine de projets à partager avec vous!!<br /> <br /> bisous et merci à toi<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
;)<br /> <br /> <br /> <br /> l'ennui à l'école !?<br /> <br /> jamais connu ça !<br /> <br /> toujours trop d'idées et projets au contraire <br /> <br /> bonne rentrée
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité