Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
24 juillet 2016

Danser dans le ciel

Cette vidéo rappellera des souvenirs à ceux qui avaient suivi la céremonie d'ouverture aux Jeux olympiques 2014.
Mais si, comme moi, vous l'aviez loupée, alors prenez le temps de regarder cette vidéo.
500 danseurs dans le ciel, voltigeant, ondulant se balançant devant un public stupéfait. C'est beau à couper le souffle!

sur youtube

Publicité
Commentaires
S
Magnifique ! Effectivement c'est à couper le souffle !
Répondre
J
Je me souviens d'avoir vu ce superbe spectacle :-) Quand je vois quelque chose d'aussi beau et spectaculaire, je me dis que l'humain est capable de faire des choses magnifiques. Si les énergies de chacun étaient utilisées vers du beau et du positif, notre société en serait transformée :-) Je suis idéaliste par nature... j'ose espérer qu'un jour....
Répondre
C
waouh:::::::::::de toute beauté! merci!
Répondre
P
Époustouflant ! On se dit que les réalisations n'ont plus de limite avec la technique. <br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
M
Grandiose et fantastique dans la prouesse technique, la<br /> <br /> synchronisation humaine, le rendu visuel, l'effet de relief<br /> <br /> et de volume ! Oui, beau à couper le souffle ! Le temps <br /> <br /> est suspendu et on est aspiré dans le tourbillon créatif ++++
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité