Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 juillet 2016

Vous me voyez mieux, quand je traverse?

Je m'adresse à tous les fous du volant qui ne ralentissent pas aux passages piétonniers ou qui voient parfois un peu tard le piéton qui s'est engagé.
Peut-être qu'avec ces illusions d'optique qui nous font voir un passage-piéton en lévitation à la manière d'un tapis volant, ralentiront-ils plus facilement.
C'est en Inde que le peintre Nitin Gadkari a proposé ses services au ministre des transports pour réaliser ses dessins en 3d tout à fait impressionnants.

3d-street-art-prevent-speed-breakers-india-2

3d-street-art-prevent-speed-breakers-india-4

3d-street-art-prevent-speed-breakers-india-6

Publicité
Commentaires
J
C'est chouettes ces illusions d'optique :-)
Répondre
V
on y croit
Répondre
S
J'adore ! Le premier qui trouve un modèle le communique à Joséphine qui le partage. On pinturlurera tous les passages piétons devant nos écoles.
Répondre
M
L'effet d'optique est bluffant ! L'idée est géniale et intelligente !<br /> <br /> "Lévitons" en France aussi ! Stop aux chauffards !
Répondre
K
quelle bonne idée !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité