Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 juin 2016

Collage et monde animal

Les insectes asiatiques sont-ils dangereux?
A part les frelons, les seuls que je connais sont ceux réalisés en collage par les élèves de Maya et ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont énoooormes.

insectesMAF01a

insectesMAF01b

insectesMAF01c

insectesMAF01d

insectesMAF01e

insectesMAF01f

insectesMAF01g

Même les fourmis sont géantes!
Vite, sortez l'insecticide!

insectesMAF01h

insectesMAF01i

insectesMAF01j

Merci à Maya pour cette vision de science fiction qui me fait frissonner de dégoût.

Finalement je vais me rabattre sur ces mini-tortues, complètement inoffensives, vues à l'exposition "Arts Plastiques" de l'école Lavoisier.

lavartspla16-46d

Merci aux MS d'Isabelle (je crois que le travail est d'eux) et à leur maîtresse.

Publicité
Commentaires
L
très bonnes idées !
Répondre
N
très très chouette ! et pourtant, je n'aime pas les petites bêtes non plus :p
Répondre
F
coucou, sympa ce que tu nous fais voir !!, bisous..<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
L'esprit pastel de Maya est original !
Répondre
C
trop beau !<br /> <br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité