Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
31 mai 2016

Au coin!

Pour ceux qui préfèrent le coin, j'ai recueilli d'autres modèles de marque-pages rigolos.
Je les connais depuis plusieurs années et je m'en étais fabriqué deux tout simples dans du papier uni.
Mais depuis, ce modèle a été revu, amélioré et décliné de mille façons plus attrayantes les unes que les autres.

marqpgchikimundo01

source

marqpgpragentemiuda

source

archzine

source

Mon préféré :

fany menor serrano

source

Pour le tuto, vous en trouverez partout sur Internet en tapant "marque pages en coin" . Voici l'un d'eux

Publicité
Commentaires
A
hahaha c'est bien. Bonne idée!
Répondre
K
mots composés,heu erreur de frappe...
Répondre
K
bonne idée ces corne-page (je ne sais pas la règle du pluriel des mots composée, désolée pour les maîtresses)
Répondre
A
merci pour ces idées!!
Répondre
C
forcément l'âne ! car il lit et c'est CQFD !!! il est donc moins "âne " si je puis dire !<br /> <br /> bon, je suis en forme c'est le matin !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité