Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 mai 2016

Tout est dans la boîte

On y met ce qu'on veut : un coeur, une poésie, des mots doux, des recettes, des bisous et des bons pour....
J'ai choisi le format de la petite boîte d'allumettes, mais vous pouvez utiliser autre chose, selon ce que vous voulez mettre dedans.
Les idées suivantes ne sont présentées qu'à titre indicatif. A vous d'innover !

boîtebisou

source

boitemessage

source

matchbox-art-by-Joanie-Springer

source

matchboxenclosures

source

boitescoeurs

source

Pâte à sel, tissu, papier remplaceront très bien la laine crochetée.

landligehjem

source (sur invitation)

La photo de l'enfant peut être imprimée en noir et blanc ou en sépia pour donner un côté rétro au couvercle de cette boîte.

Publicité
Commentaires
V
C est super joli . j aime bien celles qui sont retro
Répondre
A
J'adore ça me donne des idées de cadeaux d'anniversaire! Merciii :)
Répondre
M
J'en ai déjà en stock... pas pour la fête des mères mais<br /> <br /> pour mon projet maisons... J'adore celles du jour ++++
Répondre
C
que c'est beau !!!<br /> <br /> merci pour les idées !<br /> <br /> bises
Répondre
A
J'en ai réalisé, avec, effectivement, un poème, une citation, un e breloque; une boite (y compris à thé!) C'et inspirant!! Merci!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité