Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 mai 2016

A défaut de jonquilles

Je voulais, Maman gentille,
T’offrir de belles jonquilles
En un bouquet engageant.
J’ai regardé les boutiques
Mais les prix sont fantastiques
Et ma bourse a peu d’argent !
Alors, au fond de ma tête,
J’ai composé pour ta fête
Un tout petit compliment,
Et je t’offre ce poème
Pour te dire que je t’aime,
Je t’aime bien fort, Maman.

Michel Beau

Mais voyons Monsieur Michel Beau, vous ne connaissez pas les ressources des maîtres et maîtresses d'école qui, avec un rien, sont capables de vous créer quelques fleurs pour presque rien?

deavita01

source

upcycledwonders01

source

Si maman est gourmande (et si la coopérative de classe le permet) on peut peut-être lui ajouter une friandise.

monosconnection

source

Si vous désirez d'autres modèles de fleurs, vous pouvez consulter les articles du mois d'avril.

Publicité
Commentaires
V
Cool pas on a pas a les arroser
Répondre
J
Oui, c'est très joliment dit.<br /> <br /> Merci à toutes les deux, mais vous savez bien que je ne me considère que comme une passeuse d'informations. Après, bien sûr, il a une façon de passer les informations qui est plus personnelle et tant mieux si vous appréciez la mienne<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Joliment dit Anne ! Bis Bis ! Je le lui répète souvent !
Répondre
A
C'est tout simplement ravissant! Ca fourmille toujours d'idées chez toi; tant que jamais, on ne pourra tout faire!! Et tu ensoleilles nos balades sur la Toile!<br /> <br /> Je sais (depuis des années que je te lis): tu diras, "ce n'est pas moi, mais les maîtresses et les enfants", ...........et toi qui lie toutes ces créations du ruban de ton blog!
Répondre
B
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité