Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 mai 2016

Je t'aime grand comme ça

"Maman

J'ai cherché dans les poèmes
Comment te dire je t'aime
J'ai trouvé des mots savants
Bien trop longs pour mes sept ans
Alors, j'ai cherché ailleurs
Et j'ai trouvé dans mon coeur
Les mots que tu m'as appris
Quand j'étais encore petit
Je t'aime, grand comme ça !
Je le dis avec mes bras."

emma

Ne me demandez pas le modèle. Je ne l'ai pas mais vous pouvez aller sur ce site pour le télécharger.

Publicité
Commentaires
N
Très mignon merci
Répondre
C
trop mignon !!!<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Répondre
A
Hoo beau petit poème. Je pense que je vais le proposer à mon élève Alexis qui m'a justement demandé si j'avais une idée de poème.:)
Répondre
B
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité