Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
13 mai 2016

Des lettres dans la ville

Il suffit d'ouvrir les yeux. C'est un entraînement mais Sylvie D. et ses enfants sont bien rodés à cet exercice. Rien ne leur échappe.

"Bonjour
Je suis fan de votre blog et abonnée ! Je ne suis pas enseignante mais j'aime regarder ce qui se fait dans les écoles ! Avec mes enfants nous avons fait un abécédaire en prenant des photos sur le chemin de l'école. Nous l'avons intitulé Alphabetville.
Voici le lien pour le découvrir : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.891926160925317.1073741843.553496724768264&type=1&l=7950af6021
Bien sûr nous serions contents si vous voulez bien le partager sur votre blog .
Je fais une page sur la déco et la récup https://www.facebook.com/sydorecup/
Il m'est arrivé de partager des pages de votre blog avec un lien et un petit mot pour inviter les personnes à vous découvrir.Quoiqu'il en soit je continuerai à suivre votre blog si riche et si inspirant !
En vous remerciant pour votre attention et pour toute réponse de votre part.
Cordialement
Sylvie"

sylviedurandalph01

sylviedurandalph02

sylviedurandalph03

sylviedurandalph04

sylviedurandalph05

sylviedurandalph06

sylviedurandalph07

sylviedurandalph08

sylviedurandalph09

sylviedurandalph10

sylviedurandalph11

Merci du partage, Sylvie.
Je n'ai pas mis toutes les photos, mais je vous invite à suivre ce lien pour découvrir le reste (surtout si vous êtes facebookiens).

Publicité
Commentaires
C
c'est génial de regarder autour de soi !!!<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'aime les petites mamans curieuses...Bravo Sylvie et sa petite tribu !
Répondre
S
Merci pour cette publication, merci pour tous vos gentils l'album commentaires vous pouvez trouver l'album complet ici https://www.facebook.com/media/set/?set=a.891926160925317.1073741843.553496724768264&type=1&l=7950af6021
Répondre
C
Il existe un album, Alphabetville, édité par la Joie par les livres, qui utilise le même principe. A découvrir en complément....
Répondre
M
Merci Sylvie ! Je vais ajouter cette idée dans mon projet<br /> <br /> La ville et ses quartiers ! Notre sortie photos en deviendra<br /> <br /> encore plus excitante !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité