Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 mai 2016

Lettres en folie

Géantes, colorées, biscornues, sagement rangées ou la tête en bas, elles ont tout osé, les lettres du FAPE 2014.
Les enseignants de l'Académie de Nice ont rivalisé d'originalité pour les mettre à l'honneur.

fape1402a

fape1405a

fape1409

fape1410

fape1411

fape1414

fape1417

fape1419

En plus petit sur pendentifs ou boucles d'oreilles . Je ne vois malheureusement pas de quoi sont faits les supports (notez au passage la décoration de l'échelle).

fape1408a

En alphabets.

fape1407a

fape1413

Ou accompagnés de leurs copains chiffres.

fape1412

fape1418

Merci aux collègues pour leurs superbes idées.

Publicité
Commentaires
C
la mise en scène est superbe en plus !! j'adore le "ralentir travaux d'artistes " !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
wooooowwwwwwwwwwwwwwwoooooowwwwwwwwwwwwwwwww
Répondre
M
Avec le FAPE et sa variété de créations...<br /> <br /> Il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur !<br /> <br /> Et je sais de quoi je parle... Pour y être allée !
Répondre
M
vraiment superbe ....je suis fan
Répondre
C
de superbes activités variées!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité