Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 mai 2016

Vous me gâtez!

Merci aux copinautes pour leurs souhaits, leurs gentilles attentions, leurs cartes et leurs petits cadeaux à l'occasion de mon anniversaire.
Après 60 ans, je n'avais plus envie de souligner les années qui passent, mais il faut avouer que cela fait très plaisir quand les autres s'en souviennent.
Merci à toutes!

mercipompomgirl

Euh non, attendez, je me suis trompée d'image. Ça c'était avant.....

mamiedanse

Publicité
Commentaires
K
zut .. j'ai zappé !!<br /> <br /> bon anniversaire en retard - grosses bises
Répondre
P
Oups... de joyeux printemps alors...
Répondre
M
t'es mignonne sur l'image et pêchu en plus !!!! je croyais que tu devais<br /> <br /> <br /> <br /> rester au calme <br /> <br /> bon anniversaire
Répondre
F
c'est adorable ! et joliiiii, bisous, bonne journée !!..*<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
trop drôle tes animations !!!<br /> <br /> C'est bien normal que l'on pense à toi, puisque tu penses bien à nous aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité