Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 avril 2016

Fleurs en vase

Je ne coupe jamais celles de mon jardin pour les mettre dans des vases. Je préfère les admirer dehors.
Mais quand on m'offre un bouquet de fleurs, je ne dis pas non.  Elles égayent ma maison pendant plusieurs jours et lorsqu'elles commencent à tomber un peu, je coupe la tige jusqu'en haut et laisse flotter les fleurs dans une grande coupe avec de l'eau (ou un grand saladier). Elles reprennent vie aussitôt et durent encore quelques jours.

Des fonds à la peinture, du découpage dans des papiers imprimés, quelques graphismes et voici de vraies oeuvres d'art.

plastiquemfleursvase01a

plastiquemfleursvase01b

plastiquemfleursvase01c

plastiquemfleursvase01d

Plastiquem (sur invitation seulement)

Un dessin fait au feutre noir et des papiers prélevés dans des magazines pour remplir le dessin. Merci à Ysa de l'Espace des Arts du Boulou.

espartsvasefleurs01a

espartsvasefleurs01b

espartsvasefleurs01c

Enfin, quelque chose de plus abordable pour les petits : une carte et des formes simples pour annoncer le printemps, ou pour offrir à maman.

krokotakfleursvase

source

Publicité
Commentaires
F
bravo !! c'est joli , je te souhaite , une bonne semaine, bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
J'en mettrais bien un sur mon mur. vive les fleurs
Répondre
M
J'adore le travail chez Plastiquem ! j'avais reconnu la<br /> <br /> marque de fabrique, avant d'aller voir la source !
Répondre
B
superbe tout ça <br /> <br /> merci
Répondre
C
bravo à tous!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité