Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 avril 2016

Bonnes vacances de printemps

Je sais qu'elles sont commencées depuis le 2 avril pour la première zone, mais plutôt que de me répéter 3 fois, je les souhaite aujourd'hui, seul jour où les 3 zones sont en vacances en même temps.

Pour accompagner mes souhaits, Martinou nous offre cette explosion de couleurs

"- Coloriage codé du coeur ( feutres et crayons de couleurs )
- Collage de la bande marron pour le tronc de l'arbre
- Graphisme des branches au feutre noir et des feuilles au feutre vert
- Graphisme du soleil autour du poème avec feutre noir et poscas
- Graphisme façon Miro autour de la gommette papillon au feutre noir
- Collage photo enfant carnaval des animaux
- Encre et collage sur la branche des oiseaux petit/moyen/grand + collage aile + graphisme oeil et crête au feutre noir
- Collage étiquette "Bonnes vacances"
- Finition à la plastifieuse

Carte qui peut servir aussi pour le printemps ou pour l'été !
Amicalement
Martinou"

martinouprintps01

martinouprintps02

martinouprintps03

martinouprintps04

martinouprintps05

martinouprintps06

Merci Martinou! Quant à moi, je pars aussi en vacances plusieurs jours, loin des ordinateurs voraces, dévoreurs de temps et de neurones.
Je ne répondrai donc pas aux commentaires, courriers ou envois. Les articles paraîtront quand même chaque jour (si canalblog le veut).
A bientôt.

Après les productions multicolores de Martinou, je vous offre cette image printanière, trouvée sur Internet. Elle réunit les 3 couleurs que j'aime voir associées sur des photos : le blanc, le gris et une note de rouge.

noirblcrge01

source

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique Martinou !!!
Répondre
M
Trop chou la photo en blanc, gris... et une note de rouge !
Répondre
F
c'est ravissant et sympa !!, bon week-end !!!!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Magnifique, que d'idées!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Anny
Répondre
L
magnifiques cartes colorées , bravo Martinou et ses élèves !<br /> <br /> très bonnes vacances Joséphine .... repose toi bien !<br /> <br /> mes petites filles arrivent et je vais en profiter pour leur proposer bien des activités de ton merveilleux blog .<br /> <br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité