Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 avril 2016

Poissons du 1er avril

poissonavril06

source

Pfff, c'est quand je publie des c.... que j'ai le plus de commentaires.
M'enfin, vous n'avez pas vu qu'on était le 1er avril?
Comme si j'allais vous abandonner comme ça, voyons?

Allez, pour me faire pardonner, je vous invite! Poisson pour tout le monde!!!

Des poissons roses orangés de l'école Lavoisier aux poissons de Nathalie Lété, vus au musée "La Piscine" de Roubaix, en passant par les poissons chaussettes contenant des savons ou pas, il y a de quoi faire une bonne brandade.

lavpoissons01a

lavpoissons01b

lavpoissons01c

 

lapiscine02

lapiscine04a

lapiscine04b

familyfun

source

mellebugandme

source

A moins que vous ne préfériez le Flowerhorn, gros poisson hybride né de divers croisements.
Des explications pour les amateurs ici.

poissonlaid

Publicité
Commentaires
C
le poisson m'ira très bien ... de belles réas ...<br /> <br /> à tout bientôt !<br /> <br /> bises
Répondre
L
ouf , ouf , tu es toujours là !!!! tant mieux , on ne pourrait pas se passer de notre dose quotidienne ....de bonne lecture , de clins d'oeil ( clins d'yeux ;-) ) de ta bonne humeur , de ta présence ... <br /> <br /> merci Joséphine :-) <br /> <br /> bises
Répondre
K
Merci Tu es toujours là!
Répondre
P
Je trouve le flowerhorn en surcharge cognitive suite à ton poisson d'avril...
Répondre
C
même pas peur JO<br /> <br /> telle une wanda ..worrior, tu ne pouvais pas nous laisser!!lol!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité