Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
31 mars 2016

Grosses bêtes pour petites mains

Ces énormes bestioles ont été heureusement réduites à de sages proportions afin que les petites mains d'enfants puissent les fabriquer et les manipuler.
Ainsi l'éléphant en carton et pinces à linge de ce site qui propose un modèle à agrandir.

elrtallerdepepa01

elrtallerdepepa01bis

source

De même, le sympathique dinosaure ou dragon de carton tout en triangles (ou presque) de Blanca Helga

dragoncarton

En voici un autre tout aussi simple, construit à l'aide d'une assiette en carton et articulé grâce à des attaches parisiennes.

dinosaurecarton

source

Publicité
Commentaires
G
Très sympa et pas trop compliqué à réaliser. Cela permet de manipuler ciseaux, peinture, feutres et même pâte à modeler. Travaillant en periscolaire je l'ai fait faire à des enfants de la maternelle au CM qui ont beaucoup apprécié. Dommage que je ne puisse pas mettre une petite photo 😊 merci beaucoup pour cette idée !
Répondre
G
Très sympa et pas trop compliqué à réaliser. Cela permet de manipuler ciseaux, peinture, feutres et même pâte à modeler. Travaillant en periscolaire je l'ai fait faire à des enfants de la maternelle au CM qui ont beaucoup apprécié. Dommage que je ne puisse pas mettre une petite photo 😊 merci beaucoup pour cette idée !
Répondre
A
lool c'est sympa! Surtout l'éléphant bleu avec ses pattes.:)
Répondre
L
vraiment très sympa !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Probablement à cause de l'Inde, je me suis intéressée aux éléphants, porte-bonheur (Ganesh) et je trouve celui-là AS-TU-CIEUX!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité