Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
16 mars 2016

A comme abécédaire

A comme acrobates (ou T comme trapézistes). Simple coloriage, certes, mais j'ai aimé la présentation.

useyourcolouredpencils01

useyourcolouredpencils02

useyourcolouredpencils03

useyourcolouredpencils04

Source

Restons encore un peu sur le thème du cirque avec cet abécédaire des MS/GS de Sophie à l'école Jean Macé.
Outre la recherche de vocabulaire spécifique au cirque, il a fallu également faire de la recherche d'images et utiliser de nombreuses techniques différentes : coloriage, empreintes à la peinture, collage, dessin, etc..
Ensuite reconstituer les mots et les présenter de façon esthétique. Là encore, différentes techniques ont été utilisées (imprimerie, pochoirs, etc...).

expoJMacé15-26a

expoJMacé15-26b

expoJMacé15-26c

expoJMacé15-26d

expoJMacé15-26e

Merci à Sophie pour ce très beau travail.

Publicité
Commentaires
K
très beau travail !!!! je suis fan des travaux sur les abécédaires
Répondre
C
de belles réas ! quel boulot de mise en valeur des travaux !!!<br /> <br /> bises
Répondre
F
comme c'est beau !!,bonne soirée., <br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
J'ai adoré le 1° abécédaire, c'est plein d'idées!!!
Répondre
M
J'aime aussi la présentation des À et des T !<br /> <br /> Quel AbEcEdAiRe !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité