Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 février 2016

Jouer pour gagner

Qu'est-ce que je vous disais, déjà?
Ah oui!!
" Les plus grands préfèrent la compétition, la vitesse, et on peut exiger d'eux plus de précision ou d'adresse".
Parmi les calmes, les posés, les attentifs, certains aimeront les jeux de memory (pour l'âge, la difficulté dépend du nombre et de la complexité des images).

mespetitesmainsmagazinememory

Source

Cependant ils aiment jouer pour gagner, pour être le plus fort, le plus malin, le plus rapide.

brassyapple01

Source

diycraftti01

Source

DIY-yard-games-21

Source

handsonaswegrow01

Source

keepingitsimplecrafts01

Source

pousse-gobelet

Source

princesspinkygirl01

Source

therapyfunzone01

Source

thinkingiq01

Source

J'espère que vous avez fait le plein d'idées à communiquer à vos enfants, à vos élèves ou vos collègues.

Publicité
Commentaires
C
des idées qui me rappellent les occupations pour les anniversaires de nos bambins !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
le coup des rubans dans le couloir me plait particulièrement
Répondre
M
ca fait des idées sympas même pour la kermesse
Répondre
A
Il pleuvotte et j'ai une petiet fille à occuper, chez toi, je trouverai des idées!!! Merci, bisous!!!
Répondre
C
Oh! Quel dommage! Mes enfants sont en vacances chez leurs grands parents!! Allez je garde tout ça dans mon (gros) cahier à idées que je ressortirai aux prochaines vacances<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée à tout le monde
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité