Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 février 2016

Le ciel pour toile de fond

Thomas Lamadieu se promène dans les villes qu'il photographie le nez en l'air. La portion de ciel qui apparaît entre les sommet des immeubles l'intéresse.Il nous explique pourquoi :

"Ma démarche artistique a pour but de montrer une autre perception de l'architecture urbaine et l'environnement quotidien qui nous entoure.
De pouvoir inventer avec une imagination sans limite ce que le ciel peut nous montrer entre quatre rues.
Jouer avec les formes pour pouvoir faire vivre le vide."

thomas lamadieu01

thomas lamadieu02

thomas lamadieu03

thomas lamadieu04

thomas lamadieu05

thomas lamadieu06

thomas lamadieu07

J'aime beaucoup ses dessins, toujours empreints de poésie. A voir aussi ici

Publicité
Commentaires
L
Vraiment originale comme démarche, merci ;)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
Anche oggi Josephine mi hai permesso di aprire un po' di più la mente... Ogni giorno mi aiuti a guardare le cose da tante prospettive diverse, sempre nuove e impreviste...Grazie! Le foto di oggi sono straordinarie! Merci beaucoup! Luciana
Répondre
C
wahouuuu ! faut pas hésiter à lever la tête... on va pouvoir faire de nouvelles sortes de prises de vues ... merci pour les idées !<br /> <br /> bises
Répondre
D
Je ne connaissais pas non plus, belle découverte. Encore une fois ça donne plein d' envies... Merci !
Répondre
K
je ne connaissais pas .. j'adore cette démarche !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité