Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 février 2016

Comme un kaléidoscope

Suzan Drummen est une artiste hollandaise qui crée d'immenses motifs colorés à l'aide de strass, de pierres, de miroirs, de verre, de tissu et de papier.
Elle s'inspire pour ses créations de la nature, de mandalas ou de tapis et travaille sans concevoir à l'avance de schéma préparatoire. Elle se laisse guider par son inspiration du  moment, par l'ambiance du lieu qu'on lui demande d'investir ou encore par son humeur ou la météo.

susan drummen02

susan drummen12

susan drummen04

susan drummen14

susan drummen01

susan drummen03

susan drummen06

susan drummen05

susan drummen09

susan drummen07

susan drummen08

susan drummen11

susan drummen13

susan drummen10

Publicité
Commentaires
A
Vraiment bien, je pense pouvoir proposer une application avec mes élevés. Ça va surtout plaire aux filles...
Répondre
V
je suis sans mots tellement c est beau
Répondre
C
moi qui n'aimais pas les strass, je ne savais pas ce que l'on pouvais faire avec !!! magnifique, merci pour cette découverte...<br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est superbe, j'adore !!!! , bisous ., frifricreations.
Répondre
D
Très joli et tellement joyeux !<br /> <br /> Merci pour la découverte
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité