Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
31 janvier 2016

Petit bleu et petit jaune

Je ne sais pas si c'est le fruit du hasard ou si ces gens sont dans le coup (les 2 assurément), mais l'idée est chouette. Il faudrait faire la même chose avec d'autres tableaux.

KellyKrollerMuller

Source

Une autre chouette idée pour les petits : mettre sous plastique des gouttes de peinture que les petits doigts peuvent étaler sans se salir. Du bleu, du jaune et aussi du rouge.

mespetitesmainsmagazine

hippiehousewife01

jamierae01a

littleheartsbiglove01a

littleheartsbiglove01b

peintssplastique

A voir ici et ailleurs sur Pinterest.

Pour les pieds agiles, une activité un peu plus salissante et qui demande une certaine souplesse des orteils.

Educació-i-les-TIC-02

Source

Publicité
Commentaires
V
La tablette n est pas mon truc (Ya) y a
Répondre
V
Un petit coucou, il ya quinze jours, j ai fait les pochettes de classeurs bien fermees par un adhesif, la petite puce de un an et les deux loulous de vingt mois ont adore la nouvelle façon de peindre, grrrrr je galere avec la tablette pour les accents, je n ai plus d ordi. Merci pour le partage
Répondre
L
chouette comme idée ! <br /> <br /> le fameux "petit bleu et petit jaune" est tellement travaillé depuis tant d'années .....et voilà une nouvelle idée possible !
Répondre
C
de bonnes idées créatives ... mais que font mes beaux parents dans cette exposition ?<br /> <br /> MDR ! on dirait vraiment eux !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Génial :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité