Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
23 janvier 2016

Être là sans y être

En ce moment, je ne suis pas très présente sur la blogosphère, même si mes articles continuent à paraître chaque jour.
Non, je ne suis pas malade, pas en vacances, pas en famille. Je suis ....en travaux!
Enfin, ma salle de bain est en travaux!
Outre cette petite pièce, envahie par les ouvriers, il y a aussi 2 chambres remplies de meubles, de caisses, de cartons et d'outils.
Je fais donc des sauts de puce à l'ordinateur pour essayer de répondre aux uns et aux autres, mais pas moyen d'y rester dans la journée avec la poussière et le bruit des perceuses. Les ouvriers partis, ce sera à notre tour de travailler pour finir d'aménager cette pièce.

mamiebricoleuse

Je compte sur votre amicale compréhension pour ces absences momentanées.

De plus, avec Canalblog qui a réussi un fameux coup de maître : supprimer une grande partie des images sur certains blogs pendant leur maintenance, j'avoue que je suis nettement moins motivée pour faire de nouveaux articles. A quoi cela sert-il de vous montrer le travail des collègues si les photos ne s'affichent pas?

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe cette image !<br /> <br /> allez courage, on a rien sans rien !!!<br /> <br /> et après tu seras super bien équipée ...<br /> <br /> bises
Répondre
N
mmmmhhh...Joséphine en salopette... sexyyyyyyy!<br /> <br /> bon courage pour tes travaux!
Répondre
L
je te trouve superbe , bien qu'un peu dubitative face aux travaux ! ;-)<br /> <br /> et en plus , ton bleu de travail n'est même pas poussiéreux .... <br /> <br /> courage , tu seras super contente ensuite !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Sui sûre que les ouches seront meilleures après la rénovation. Quant à OB je comprends cet agacement .<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Tu as de l'humour pour te représenter chaque fois, dans des<br /> <br /> situations différentes ! Travaux, jogging... Patience pour nous<br /> <br /> et aussi pour toi !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité