Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 janvier 2016

Tombe la neige ♫ ♪ ♫

Les voici, les jolis flocons! Qui veut mes flocons, mes beaux flocons de neige?

Oui, je sais, ce sont des faux, mais on fait ce qu'on peut, et puis, il y a des régions où ils sont bien réels. C'est seulement qu'ici, à l'heure où j'écris cet article (bien avant qu'il ne paraisse sur le blog), on ne les a pas encore vus tomber.
Alors, de même que pour les bonhommes de neige, on fait comme si.

Les bâtonnets de bois collés ensemble, et peints ensuite, me plaisent tellement que j'ai décidé d'essayer l'année prochaine pour noël.

agirlandagluegun

Source

Chipez les perles Hama à votre enfant et testez le flocon blanc.

diyordie elleinterior

Source

Utilisez les perles de verres à coller sur des bâtonnets

thriftyfun

Source

Mais dans l'école de Martinou, on laisse le blanc pour des flocons de toutes les couleurs. C'est beau comme un feu d'artifice!
"-Tempête de neige, avec des flocons aux  couleurs de printemps.
Une atmosphère très colorée...  pour passer l'hiver avec gaieté !!
Amicalement
Martinou"

 

martinouecoleflocons01

 

martinouecoleflocons02

martinouecoleflocons03

martinouecoleflocons04

Merci aux collègues de Martinou pour le partage.

Publicité
Commentaires
C
j'adore les perles hama !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
J'avoue que habitant au Québec les flocons de neige ne m'impressionnent pas vraiment. Mais ceux-ci tout colorées sont très jolis
Répondre
M
Toujours 2 photos en moins ! Sniff !
Répondre
M
Peuh ! Chez nous, ça fait 15 jours qu'il ne s'arrête pas de neiger. Bon, ça ne nous a pas empêcher de faire un bricolage avec de la fausse neige. Bises glacées !
Répondre
T
Merci pour ces belles inspirations. Je testerai peut-être de nouvelles formes avec mon crochet ...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité