Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 janvier 2016

Quand on n'a pas, on fait comme si

Ce n'est pas que je désire qu'il neige, non! Mais rien qu'une petite couche bien blanche au-dessus de mon jardin, juste pour le plaisir de faire un bonhomme. Il y a si longtemps que ça n'est plus arrivé!

Evidemment, on peut toujours trouver des façons d'en fabriquer un sans neige et je sais que certains n'ont pas attendu qu'arrivent les flocons pour créer leur propre bonhomme.

Il y a les bonhommes qui ne craignent ni le froid, ni les intempéries, en bois, blancs ou pas, ou en terre cuite.

successfullhomemakers

Source

grandparentsplus01

Source

bonhneigepotsterre

Source

Il y a aussi les frileux, qui préfèrent un coin de cheminée ou un dessus d'étagère.

wunderweib

Source

handyandhomemade

Source

sweetpaul

Source

Ceux qui se planquent au moment de noël et participent au décor, mine de rien.

sapbonhneige

Source

Ceux qui viennent avec les copains pour participer à un jeu.

familydisney

Source

Puis il y a les minis

acreativedream

Source

Et enfin ceux qui se déguisent en calligrammes, pour les amateurs de poésies.

bluemarguerite01

Source

Merci aux sites à qui j'ai emprunté ces images.

Publicité
Commentaires
C
La neige est chez moi . Mais quel plaisir de faire ces Bonshommes- chaussette ,facile à réaliser avec peu de chose.<br /> <br /> Merci Joséphine
Répondre
V
bonne idée.
Répondre
C
de superbes idées!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
de bonnes idées ...<br /> <br /> j'ai vu le bonhomme de neige dans la chaussette fait par un élève au SESSAD, et c'était très réussi !<br /> <br /> bises
Répondre
M
trop mignon effectivement la boite d'allumette
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité