Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
31 décembre 2015

On a rangé les boules

Cette année, j'avais choisi le rouge, le blanc et le vert. Moi qui ai tendance à toujours en rajouter, je m'étais retenue d'en mettre de trop. Mais il est difficile de se corriger :o)))

sapin2015a

Cependant tout à une fin et il est temps pour moi de remettre les décorations dans les placards. Si si, passé le temps des fêtes, je ne supporte plus de voir le sapin trôner dans mon séjour.
A l'instar des élèves de l'école maternelle Lavoisier, j'ai rangé très soigneusement boules et décorations dans les boîtes à casiers.

lavquadnoelML01a

lavquadnoelML01b

lavquadnoelML01c

lavquadnoelML01d

Pavage à la peinture et collage des sujets en évitant de superposer 2 couleurs identiques. Merci à ces élèves très organisés.

Joyeux réveillon à tous!

Publicité
Commentaires
M
Joli sapin ! Joli rendu de couleurs pour ces élèves organisés !<br /> <br /> Moi-aussi... retour rapide à la cave... Noël, c'est fini !
Répondre
B
installéE
Répondre
B
la guirlande clignotante qu'on a installé à l'extérieur est extra elle se déclenche toute seule<br /> <br /> 6hde marche 18h de repos <br /> <br /> ce sont des mini led peu gourmandes en énergie et surtout 3 piles "normale"s) comme ça pas de risque avec l'électricité non plus
Répondre
M
premier noël chez moi depuis des années décidé un peu au dernier moment ..j'ai cherché un sapin 4 jours avant ..je n'ai pas trouvé..alors on a fait un "ficus de noel "(très chouette je trouve)et comme ma grande est assez "écolo"..et bien finalement c'était une bonne solution<br /> <br /> <br /> <br /> très joli ton sapin Joséphine
Répondre
C
il était bien joli ce sapin, le nôtre aussi sera enlevé en fin de semaine...<br /> <br /> bon Réveillon Jo !!!Barbara aussi, passe un bon Réveillon!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité